vendredi 1 septembre 2017

Vendredi 1er septembre
Ça y est. Nous sommes en Écosse. Édimbourg est une ville magnifique. Nous sommes arrivés à 6 heures du matin et après les formalités d'usage nous avons retrouvé Philippe qui semblait  très heureux de nous retrouver.
 L'escale à Toronto a été assez pénible :1 km de course dans les couloirs avec très peu de temps  pour le faire. Mais nous y sommes parvenus. Nos sièges pour certains n.était pas fameux, mais c'est oublié.
Marie-France est arrivée une demi-heure après nous. Tout le monde lui a fait fête. Elle connait tout le monde sauf deux personnes.
Nous avons embarqué dans un très beau petit bus pour un tour de ville. Il avait plu mais cela semblait devoir s'arranger.
À dix heures nous sommes allé au musée national écossais. Un musée très intéressant que nous avons quitté pour aller dîner dans un pub. Nourriture curieuse, un peu fade avec une bonne tarte aux pommes.
Il s'est mis à faire beaucoup plus beau :soleil et ciel bleu.
Quelques yeux se fermaient et plusieurs ont dormi dans le bus pendant qu'on allait au jardin botanique. Mais arrivés là-bas nous avons retrouvé notre élan et cela valait la peine. Quel beau jardin, superbement entretenu, plein de fleurs et d'arbres magnifiques. ^Merci à Louise pour la photo)
Nous avons pris la route pour notre hôtel. Un bel hôtel avec piscine. (J'en ai vu qui partaient pour un profiter)
Souper à 7h30
Demain nous visitons le Palais de Holyroood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire