samedi 18 juin 2016

C'était la grande journée que j'attendais. Tout a été au rendez-vous avec quelques surprises. Le chemin des Aigles, Le chemin des trolls dans la brume avec une atmosphère très spéciale, la route toujours aussi belle et  Pascale qui nous a fait marché tout le long de cette matinée avec les Trolls.
NOus  nous sommes arrêté à quelques  points de vue exceptionels avangt de nous arrêter pour dîner à Molde.
NOus repartons vers la route de l'Atlantique avec ses ponts surprenants. Surprise après le pont le plus extraordinaire qui soit,  nous trouvons la fanfare d'une école secondaire installée à une des haltes prévues dans ce circuit. Les voià qui nous donnent une aubade.La musique aidant, nous avons pu découvrir les talents de nos ex majorettes.
On a repris la route jusqu'à Tronheim. Pascale nous a conté une histoire de Troll avant de prendre un dernier traversier et nous voilà rendu à 7 heures à l'hôtel.
Nous sommes allés voir la cathédrale après souper et quelques-uns se sont rendus plus loin.
Même si le soleil n'était pas là quelle belle journée.
Demain, c'est sûr, nous mangerons du saumon pour dîner.


1 commentaire:

  1. Bonjour Alain, on vous suit avec intérêt. Des trolls sur la route WOW!, tu sais qu'il y en a aussi en Islande...Bonne continuité, salutations aux gens qu'on connaît dans ton groupe de voyageurs. Jean-Jacques et Louise.

    RépondreSupprimer